Thursday, 13 August 2009

Kylie Minogue Biography


En 2002, Kylie Minogue a frappé l'Amérique mainstream pop / dance genre et a sauté dans la célébrité. Beaucoup de jeunes ont vu comme une nouvelle, frais visage. D'autres, cependant, ont vu comme un a-été. Il est vrai que Minogue a été autour depuis 1987, mais elle n'a pas réussi à atteindre un total superstardom aux États-Unis jusqu'à l'année dernière. 

Kylie est né le 28 Mai 1968 à Melbourne, en Australie. Le chanteur n'a jamais pensé qu'elle serait chanteuse. En fait, elle rêvait d'être actrice. En 1979, elle a commencé à agir pour la série australienne, Skyways. Elle a déjà obtenu un emploi en tant que personnage principal de la série pour enfants, The Henderson Kids. Kylie la popularité a explosé dans le Royaume-Uni et en Australie où elle a décroché un emploi comme un personnage dans la série australienne savon, voisins. Voisins, qui est encore très populaire au Royaume-Uni et en Australie, a également contribué à lancer la carrière de la chanteuse Natalie Imbruglia en 2000. Tout en travaillant sur la série, Kylie a été prévu d'assister à de nombreux événements caritatifs. D'un cas, elle a chanté une reprise de Little Eva's 1960 hit, "Loco-Motion". L'un des voisins de producteurs a vu le talent brut, la jeune actrice et a envoyé l'enregistrement à la Mushroom Records. Mushroom Records Bien que les producteurs ne pense pas Minogue a été tout ce qui sort de l'ordinaire, ils ont compris le potentiel qu'elle avait. Elle a été très populaire de la série télévisée, et les producteurs de réaliser elle serait très facile de mise en marché. En Juillet 1987, Minogue's re-make de "Loco-Motion" est allé à un certain nombre. 

Mushroom records ont une relation étroite avec Londres centrale, Stock Aitken et Waterman (SAW). SAW a créé des actes tels que Dead or Alive, Mel et Kim, Samantha Fox, Bananarama, et Rick Astley. Tout comme Mushroom Records, SAW, l'actrice a réalisé son potentiel. Ils n'ont pas, cependant, vue comme une priorité. En fait, ils ont même oublié qu'elle était à venir les rencontrer. Ainsi, après son arrivée, ils ont écrit une chanson très rapidement, alors qu'elle attendait. Cette chanson, "I Should Be So Lucky", est devenu le deuxième Minogue australien numéro un succès et son premier numéro un au Royaume-Uni. SAW Minogue a collaboré avec de nombreuses années. Cependant, la société a été très déterminante. Ils ont plus de tous les aspects de la carrière de la chanteuse, pas lui permettant de prendre des décisions. Minogue collée à elle-même en 1990 avec son single intitulé "Better the Devil You Know". Elle n'a pas permis à l'entreprise pour voir la vidéo jusqu'à ce qu'elle soit terminée. Cette colère SAW. Ils ont voulu décrire comme un doux Minogue, fille d'à côté caractère. Minogue, cependant, voulait être comparé à des artistes comme Madonna, de son caractère changeant et à expérimenter avec sa musique et de la sexualité. Pour son album de 1991, Let's Go To It, Minogue insisté pour avoir lyrique entrée. Minogue s'est finalement ses liens avec SAW. 

Elle a ensuite sorti l'album Impossible Princess. Le nom de l'album a été modifiée peu après pour Kylie Minogue, après la mort de la Princesse Diana. Minogue, à cette époque, de travailler avec London's Label Deconstruction. L'album a été bien différent de son précédent. À cette époque, a été minogue datant du chanteur INXS, Michael Hutchence. Hutchence a encouragé le chanteur à plus d'expérience avec sa musique. Son album a été considéré comme un échec par la critique dans toute l'Europe et l'Australie. Peu de temps après le crash de son album, son public Minogue choqué quand elle a fait une ballade triste avec Nick Cave. Le duo, "Where the Wild Roses Grow», a figuré sur Cave's Murder Ballads album. La vidéo de l'unique a été perçue comme très controversée à cause de la réalité, minogue posé nue comme un cadavre, portant dans un lac. 

En 2000, les Pet Shop Boys Minogue convaincu de quitter son label et de signer à la leur, Parlophone. Elle a fait. Son single, "Spinning Around", est devenu un hit numéro un au Royaume-Uni et en Australie. 

En Octobre de 2001, publié Minogue Fever. L'album contient le hit mondial, "Can't Get You Out of My Head", et a tiré sur le chanteur de super vedette. Cela a été le premier touché Minogue en quinze ans. Elle a reçu deux Brit Awards pour Fever: Best International Female, Meilleur Album. Minogue également apparu sur MTV's TRL et Saturday Night Live. Minogue demeure à la fois la Grande-Bretagne et l'Australie le plus grand chanteur de pop de vente de femmes depuis 1987.

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